PDF gratuit Amour, Prozac, et autres curiosités

PDF gratuit Amour, Prozac, et autres curiosités

Nous partageons également vous la façon d'obtenir ce livre Amour, Prozac, Et Autres Curiosités sans visiter le magasin de guide. Vous pouvez rester pour voir le lien que nous fournissons ainsi que prêt à télécharger Amour, Prozac, Et Autres Curiosités Quand beaucoup de gens sont actifs à rechercher vient dans l'établissement de livre, vous êtes vraiment facile à télécharger le Amour, Prozac, Et Autres Curiosités ici. Alors, tout ce que vous allez aller avec? Prenez l'inspiration ici! Il fournit non seulement le livre approprié Amour, Prozac, Et Autres Curiosités , mais en plus les collections de livres appropriés. Ci - dessous nous vous donnons toujours le plus efficace et aussi moyen le plus facile.

Amour, Prozac, et autres curiosités

Amour, Prozac, et autres curiosités


Amour, Prozac, et autres curiosités


PDF gratuit Amour, Prozac, et autres curiosités

Histoire du passe-temps et de la vie de chaque personne sera certainement unique. L'expérience, le voyage, la compréhension, ainsi que la vie a être fait finissent par être les variables de la condition. Cependant, l'âge ne vient pas être le facteur exactement comment un individu finit par être plus intelligent. Pour être une personne intelligente, plusieurs façons peuvent faire. Connaissant bien, en faisant découvrir et pratiquer aussi, acquérir de l'expérience et aussi l'expertise d'autres personnes, et d'obtenir des ressources du guide deviennent les méthodes d'être plus intelligent.

Ceci est l'une des méthodes lorsque vous avez pas de monstre pendant ce temps; rendre le livre que votre véritable ami. Aussi ce n'est pas genre de chose talk-actif, vous pouvez faire de nouveaux esprit ainsi que d'obtenir de nouvelles idées de guide. Du livre littéraire, vous pouvez acquérir le divertissement quand vous appréciez le film. Eh bien, en parlant de guides, en fait exactement ce type de livre que nous vous proposerons? Avez-vous lu au sujet de Amour, Prozac, Et Autres Curiosités

Yeas, cette excelle nouvelles à reconnaître que Amour, Prozac, Et Autres Curiosités a effectivement révélé à nouveau. Beaucoup de gens ont effectivement attendu sur cette fonction de l'auteur. Aussi ce n'est pas dans votre livre préféré, il ne sera certainement pas cette erreur de tenter l'examiner. Pourquoi devrait être l'incertitude pour obtenir le renvoi de publication flambant neuf? Nous nous référons constamment une publication qui peut être nécessaire pour toutes les personnes. Donc, de cette manière, quand vous devez savoir encore plus en ce qui concerne le Amour, Prozac, Et Autres Curiosités qui a été offert dans ce site Web, vous devriez vous joindre au lien que nous avons tous conseils.

Après avoir obtenu quelques raisons de quel point cela Amour, Prozac, Et Autres Curiosités, vous devez sentir qu'il est très approprié pour vous. Toutefois, lorsque vous avez aucune idée concernant ce livre, ce sera beaucoup mieux pour vous d'essayer ce livre analyse. Après avoir vérifié la page Web par la page web que dans votre temps libre, vous pouvez voir comment ce livre fonctionnera pour votre vie.

Amour, Prozac, et autres curiosités

Détails sur le produit

Broché

Editeur : 10 x 18 (1 janvier 2001)

Langue : Français

ISBN-10: 2264031158

ISBN-13: 978-2264031150

ASIN: B003AACU1O

Moyenne des commentaires client :

3.6 étoiles sur 5

19 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

613.452 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Acheté d'occasion, livre en bon état. Malgré les histoires rocambolesques, drôles et parfois tragiques des 3 personnages héroïnes, j'ai trouvé que l'auteur n'a pas donné la profondeur qu'auraient pu pourtant contenir celles-ci. La fin est traversée brièvement contrairement au reste, alors qu'elle aurait méritée à mon sens un étayage. Dommage. Avis mitigé.

Ce roman dont l'histoire se déroule en Espagne dans les années 90 trace le portrait entrecroisé de 3 soeurs: Cristina, serveuse, funky. Rosa: directrice financière, workaholic. Ana, mère au foyer, bourgeoise rangée.Au premier abord, les 3 soeurs semblent très différentes et particulièrement armées pour affronter la vie. Or, au fil du livre, on se rend compte qu'un mal-être similaire les tenaille, qu'une certaine solitude intérieure les unit.Leur vie respective ne les satisfait pas. L'absorption régulière de drogues légales ou pas en est le signe, l'histoire familiale sans doute l'origine principale.Avec un humour libre et corrosif, Lucia Etxebarria esquisse le désarroi de toute une génération.

J'ai relu ce livre dans le but de le proposer à mon groupe de lecture. Je l'avais lu à sa sortie il y a une dizaine d'années et il m'avait beaucoup interpellée. Je m'étais très vite identifiée à une des soeurs, la soumise, et le sort des autres soeurs m'avait touchée. Aujourd'hui, j'ai muri et j'ai pu le lire avec détachement. Je l'ai trouvé agréable à lire, sans plus, et je ne l'ai pas proposé à mon groupe de lecture car je ne l'ai pas trouvé assez significatif de la littérature espagnole d'aujourd'hui, post-movida, etc. Je cherche désespérément des livres d'auteurs/auteures espagnoles contemporains qui puissent être remarquables et représentatifs de la littérature espagnole d'aujourd'hui, sans pour autant être des pavés. "Corazòn helado", "La mano de Fà tima" m'ont beaucoup plu mais ils sont trop longs pour pouvoir intéresser mon groupe.

Voilà un bouquin que je vous conseille...une histoire super chouette de 3 soeurs que tout sépare: l'une est un peu junkie sur les bords, travaillant dans une boîte de nuit et accumulant les histoires de fesses...l'autre est très BCBG, femme d'affaire, career girl (sous Prozac néanmoins), et la troisième mère de famille, dans sa grande maison, néanmoins shootée aux somnifères. On le devine, tout les sépare, et pourtant toutes trois connaissent les mêmes déboires: difficile de se définir quand on est une femme du 21e siècle, difficile de savoir qui l'on est, de combler ses failles d'enfance, de se construire en tant qu'adulte, et d'accepter de s'aimer telle que l'on est.J'ai adoré ce bouquin, il se lit sans effort, le style est sympa, pas moyen de s'ennuyer avec ces 26 chapitres (un par lettre de l'alphabet), tous racontés à chaque fois par un personnage différent (au choix, les 3 soeurs, en fait).Je vous cite deux passages qui m'ont particulièrement frappée:"Supposons qu'il (un homme) m'ait quittée et qu'il ne revienne jamais. Peut-ête ne l'ai-je jamais aimé. Peut-être voulais-je qu'il remplisse ce trou énorme que j'ai en moi. Il est temps d'apprendre que je ne peux me perdre dans la vie d'une autre personne sans avoir vécu celle qui m'appartient, et que moi, moi seule, peux combler mes propres vides.""Je sais que ce qui est important dans cette vie réside à l'intérieur de soi, et il s'agit de la seule chose que l'on possède et de la seule chose que l'on emportera dans la tombe, et qu'est-ce que tu veux que je te dise, si Ana a décidé de quitter son mari, si c'est la première décision autonome qu'elle prend de sa vie, si c'est la première fois qu'elle ose être elle-même, indifférente à ce que les autres peuvent lui imposer, tu peux être sûre que ce n'est pas moi qui essaierai de l'en dissuader."

Ana, Rosa et Cristina, trois sœurs, trois destinées, trois dépendances aux médicaments, trois différentes façons de ne plus supporter son existence. Un livre surprenant, intéressant et qui montre à quel point on peut se retrouver seul à Madrid. Même avec de la famille, la drogue, les études, le travail, la vie de famille, le ménage, sont tant d’activités qui finalement mènent à la solitude. De belles tranches de vies bien décrites et un beau livre bien écrit. Lucia nous permet ainsi de passer un bon moment en compagnie de ces trois sœurs. Bonne lecture.

Trois soeurs, trois névroses, trois vies qui se croisent sans vraiment se rencontrer.La quatrième de couverture rapproche les héroïnes de celles d'Almodovar ; mais ces portraits de femmes paumées, désespérées, sans illusions, m'ont plutôt fait penser à Virginie Despentes. En plus drôle et moins trash... mais du coup aussi en moins fort et moins prenant.Cela dit, même si l'histoire traine parfois un peu en longueur, le style est brillant et l'on se prend vite d'affection pour ces trois soeurs plus larguées les unes que les autres.Donc un bon livre, mais à ne surtout pas lire un soir de cafard.

Ce roman est une lecture de détente. Pourtant, s'il est toujours teinté d'une ombre d'humour, il se veut amer en même temps et essaie de tracer la vie pas toujours épanouissante des trois soeurs protagonistes avec le plus de justesse possible. Il se lit toutefois comme un message optimiste pour le lecteur.Je pourrais ajouter que c'est un livre qui risque de ne pas plaire à tout le monde, je pense notamment aux passages assez crus que l'on trouve ça et là ... si vous n'avez aucune "contre-indication" comme celle-ci, je vous recommande de le lire, car, en ce qui me concerne, j'ai passé un agréable moment.

J'ai lu d'une traite cette histoire de 3 soeurs complètement névrosés qui ont un parcours de vie très différents.Il y a tout de même une bonne touche de réalité dans ces histoires qui sont hélas tragiques car l'auteure arrive très bien à décrire la détresse psychique que n'importe qui peut ressentir un jour ou l'autre.Même avec quelques touches d'humour, ce livre n'est absolument pas drôle selon moi. Il ne faut pas s'attendre à trouver ici des Bridget jones Espagnoles... loin de là ...

Amour, Prozac, et autres curiosités PDF
Amour, Prozac, et autres curiosités EPub
Amour, Prozac, et autres curiosités Doc
Amour, Prozac, et autres curiosités iBooks
Amour, Prozac, et autres curiosités rtf
Amour, Prozac, et autres curiosités Mobipocket
Amour, Prozac, et autres curiosités Kindle

Amour, Prozac, et autres curiosités PDF

Amour, Prozac, et autres curiosités PDF

Amour, Prozac, et autres curiosités PDF
Amour, Prozac, et autres curiosités PDF

Leave a Reply